September 17, 2019

Please reload

Posts Récents

1 2 3 Aléop! Déjà plus de 25 lancements d'organiser!

January 4, 2016

 

 

     

 

Janic Losier est entrée dans ma vie il y a déjà un peu plus de 3 ans parce que j'ai osé en saisir  l`opportunité! En fait, par l'intermédiaire d'amis communs, nous avons eu le privilège d'échanger un premier courriel qui nous a permis de faire plus ample connaissance par téléphone. Deux heures de pur bonheur payées par  l'intermédiaire de mon forfait interrurbain!

 

    Déjà à l'époque, elle travaillait sans relâche sur la promotion et la mise en valeur de son premier livre: ``Oui mais, si j'osais faire confiance en la vie`` qui a été vendu à plus de 3000 exemplaires. Quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'elle m'apprit qu'elle n'organisait non pas un lancement, mais bien une douzaine de lancements! Le tout, à travers la province de Québec et du Nouveau-Brunswick, là où elle a eu la chance de grandir!

 

    A ma grande surprise, je lui ai posé une question tout à fait rationnelle: comment se fait-il qu'elle se donne tant de mal pour promouvoir un livre qui vaut environ 20$? C'est alors qu'elle me répondit avec son coeur qu'elle réalisait enfin un de ses rêves et qu'il était inutile de demander aux gens de se déplacer à elle alors qu'il lui était possible de se déplacer vers les gens!

 

   Je ne sais pas comment cela résonne-t-il pour vous, mais dans mon cas, j'étais tellement intriguée qu'il m'était impossible de ne pas répondre par l'affirmative à l'invitation qu'elle venait de me faire afin d'assister à son lancement de Val-David! Ce soir-là, j'ignorais encore tout ce que cette femme pouvait m'enseigner sur la vie! 7 ans plus jeune que moi, elle s'apprêtait à faire un investissement de plusieurs milliers de dollars pour réaliser un second rêve!

 

     Wow! J'étais déjà impressionnée, mais mon coeur fût renversé quand je vis une photo d'elle tenant un trophé qui lui a été décerné parce qu'elle a été couronné meilleure entrereneure de l'année section travailleur autonome par la Chambre de commerce de sa région!

 

     Au cours des 3 dernières années, nos chemins se sont recroisés à de nombreuses reprises et à toutes les fois, elle m'annonçait qu'elle planifiait des lancements incroyables. Tantôt le lancement de son agenda, tantôt celui de son deuxième livre et tantôt celui d'un nouveau produit.

 

      A toutes les fois, malgré tous les obstacles qui étaient sur son passage, elle y parvenait avec aisance. Ne laissant rien percevoir à son public concernant toutes les difficultés techniques qu'engendraient la mise sur pied d'un tel événement.

 

     Dernièrement, nous nous sommes rapprochés et elle m'a avoué y parvenir en utilisant des outils de planification à la fine pointe de la technologie. Le travail d'équipe étant au coeur de ses  priorités, elle me confirme qu'il existe plusieurs anges humains sur son passage sans qui, elle n'y parviendrait pas!

 

     Janic Losier n'a pas de secrets particuliers qui lui assure de telles réussites et son succès est le fruit de son travail. Elle ne dispose pas d'une banque d'heures supplémentaires à sa vie terrestre et est une humaine en chaire et en os!

 

     La seule différence entre elle et la majorité des êtres humains, c'est qu'elle ose demander de l'aide lorsqu'elle en a besoin, elle passe à l'action et elle réalise ses rêves parce qu'elle a comprit que l'on ne connait pas la date de notre mort! Vivre l'instant présent, c'est ce qu'elle fait en globetrottant à travers notre planète!

 

     C'est d'ailleurs lors de son voyage en Europe qu'elle nous prépare encore des surprises pour cette belle année qui s'ammorce! En effet, elle nous prépare non pas 1, mais 2 lancements de programmes virtuels presque qu'en simultané! Eh oui, Janic ose apprendre le jargon informatique à l'aide de son ange Cédric chez qui elle a eu le privilège de séjourner le mois dernier!

 

     Bref, tout ça pour vous dire que si Janic a pu organiser plus de 25 lancements au cours des 3 dernières années, qu'elle n'a pas étudié dans le domaine événementiel et qu'elle n'a qu'au plus 27 ans, vous êtes, vous-aussi, capable de créer l'événement dont vous rêvez depuis des années!

 

    A la base de tous projets, il y a de la détermination! Que cette détermination puisse vous permettre de garder la flamme à l'intérieur de vous allumée durant toute la planification et la réalisation de votre événement! Servez-vous en pour vous motiver sur une base hebdomadaire!

 

     Osez demander de l'aide en cas de besoins. Vous constaterez que la majorité des gens ont le coeur sur la main et disposent de tous les outils pour vous aider à réussir! L'union fait la force, c'est pourquoi, il faut arrêter d'agir en solitaire!

 

      Janic Losier est une de ses personnes sur qui il est toujours possible de compter. Pour 2016, elle nous prépare bien des surprises...

 

     L'une d'elle est la relance de sa formation d'auteurs à laquelle je n'ai pas pu moi-même résister. Par son beau sourire irrésistible, j'ai décidé d'offrir gratuitement des bonus d'une valeur de plusieurs centaines de dollars à des dizaines d'auteurs! Ouf! C'est mon comptable qui sera surprit lorsque je lui annoncerai la bonne nouvelle!

 

     Si vous rêvez d'écrire un livre et de préparer votre lancement de la même manière dont vous célébrez votre propre mariage, je vous invite à découvrir cette femme au coeur gros comme l'univers! Pour ce faitre, vous n'avez qu'à cliquez  ICI!

 

    Que cet article puisse vous permettre d'enfin passer à l'action et de créer votre événement pétillant!

 

    A bientôt!

 

Suzie Champagne.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous